Mise en beauté des ongles : les étapes à respecter absolument
Intéressée par le métier de prothésiste ongulaire ? Les experts THERA ESTHÉTIQUE vous expliquent comment se déroule une séance professionnelle de mise en beauté des ongles.
La préparation des ongles
La pose de faux ongles
Cette étape est bien sûr optionnelle. En fonction de l’état des ongles, vous pouvez choisir entre la pose de faux ongles en capsules, en gel ou en résine
Les faux ongles en capsules
Il s’agit de poser des faux ongles adaptés à la forme de l’ongle naturel. Parfaits pour un événement temporaire, ils se fixent facilement avec de la colle à ongles.
Les faux ongles en gel
La pose de gel UV sublime les ongles instantanément et durablement. Pour les uniformiser, il faut les limer, les poncer, passer une couche de gel dessus puis les sécher sous une lampe UV. Le rendu est très naturel et dure jusqu’à 4 semaines.
Les faux ongles en résine
Des ongles mous, rongés, cassants ou extrêmement courts ? La pose en résine est la solution idéale pour restructurer et solidifier les ongles ! Une fois modelée selon la forme souhaitée, la résine est appliquée au pinceau sur l’ongle.
Vous êtes propriétaire d’un centre esthétique et vous avez besoin de produits d’onglerie ? Retrouvez chez THERA ESTHÉTIQUE, revendeur de la marque Pronails, une large gamme de produits professionnels pour équiper votre salon.